Vidéo gratuite d'Anglotots

Aujourd'hui j'ai posté la vidéo de la semaine sur le blog puisque YouTube est en réparation.
Petit changement d'habitude. Mais rien de compliqué, on clique et ça marche pareil.
Voilà, je vous présente Sébastien et les animaux de la ferme.
J'ai bien rigolé en assemblant ce petit court métrage, vous verrez.

Today I decided to post the video on the blog as YouTube is down for maintenance. Hardly a change, click and view. I had to laugh when assembling this film, you'll see what I mean.


1 commentaire:

  1. Bonsoir ma grande,
    Tu as encorebien travaillé, combien de temps cela te prends t il a monter toutes ces vidéos, je sais tu t'éclates et nous nous apprécions vos aventures.
    Merci pour votre sourire à tous sur ces petits films.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire.
A très bientôt sur Anglotots.