Vos commentaires - Your comments

Je voudrais remercier ceux et celles qui ont renvoyé mon petit questionnaire. Le résultat est plutôt positif. Cependant ...

* Quelqu'un s'est plaint du son, je voudrais savoir si le problème est présent pour toutes les vidéos ? J'ai besoin de plus d'information pour l'améliorer.

* Quelqu'un d'autre a proposé de "mettre en scène des marionnettes", voulez vous remplacer les garçons ou ajouter les marionnettes ? Là aussi j'ai besoin de vous.

* Une autre suggestion. Que pensez vous de petites histoires racontées en Français et en Anglais ? Sans illustration pour commencer. Je ne m'en sens pas capable.

N'hésitez pas à me laisser vos solutions et celles de vos enfants. merci.

I'd like to thank all those who answered my little questionnaire. The outcome is rather positive. However..

* Someone highlighted a problem with the sound. I need to know what the problem is and if it is for every single video. I need more info.

* Someone else suggested we used puppets. Do you mean replacing the boys with puppets or adding them to the videos?

* Now a suggestion. What do you think about story telling in French and in English? Without illustrations to start with. I do not feel capable of it.

Do not hesitate to leave your suggestions as well as your children's, thank you..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire.
A très bientôt sur Anglotots.