Le son sur le vocabulaire

Comme je vous l'ai dit dimanche j'ai trouvé une façon de mettre le son sur mon site. Dans la section vocabulaire, vous pouvez désormais entendre les mots correspondant aux images.
Cela prend du temps car malheureusement je n'ai pas trouvé de façon de tout faire d'un coup, c'est donc une page après l'autre. Les pages sont les suivantes :

* La page du vocabulaire
* La page du visage
* La page des animaux.

PS. si quelqu'un connait un peu les CSS, contacter moi.

Info complémentaire : je prépare la nouvelle vidéo. Trop pro les gars. Elle sera prête mercredi, demain.


As I mentioned sunday, I have managed to add sound to pictures on Anglotots.
As I haven't found a short cut to add sound to all pages, it'll take me a long time. So sound effects can be heard on the following pages:

* Vocabulary
* Animals
* Face

ps. If anyone knows about CSS do not hesitate to contact me.

Added info : I am in the middle of preparing the new video, I tell you the boys are becoming professionals. It is ready for tomorrow.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire.
A très bientôt sur Anglotots.