L'anglais ou la couture ?

Cela fait bien longtemps que je ne m'occupe pas d'Anglotots et du blog. Il y a une raison à cela : je suis en plein dans la couture. Cela va passer et je vais retourner travailler sur Anglotots bientôt.
Vous voulez voir les coupables, jetez un oeil sur sacsdechristel.
Et puis le 19 Janvier est le jour de mon  A N N I V E R S A  I R E  mais ....

ne vous arrêtez pas d'apprendre à cause de moi, il y a toujours les vidéos de l'année passée.
J'ai remarqué que la dernière n'a été regardée que 9 fois.
Allez au travail.



I haven't posted anything for a while. Sorry I have been busy sewing but I am going to be working on Anglotots  again. Do you want to know the culprits? Well check it out on sacsdechristel. And Tuesday, January 19th is my B I R T H D A Y but....

do not stop yourselves from learning, last year's videos are still available.
I noticed the last one was only viewed 9 times.
It's study time.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire.
A très bientôt sur Anglotots.